Hey !

Bienvenue sur le forum, tu n'es pas membre, ou alors tu n'es pas connecté, saches que le forum n'est pas terminé.
Cependant tu peux t'inscrire, tu peux même poster dans la section Question X Idées X Partenariat. Si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur en postant, et pouvoir éditer ton post, un compte Invité est à ta disposition.

ID :Compte invité ; Mot de passe : invitée.

Bon jeu et bonne visite Smile
Hey !

Bienvenue sur le forum, tu n'es pas membre, ou alors tu n'es pas connecté, saches que le forum n'est pas terminé.
Cependant tu peux t'inscrire, tu peux même poster dans la section Question X Idées X Partenariat. Si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur en postant, et pouvoir éditer ton post, un compte Invité est à ta disposition.

ID :Compte invité ; Mot de passe : invitée.

Bon jeu et bonne visite Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ici je suis le roi*

Lila

hi everybody, i'm
Lila
nice to meet you !

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:47

Demande de partenariat

Bonjour ^.^ drunken

Ce sujet sera très simple et est destiné à tous et toutes afin de lier nos forums ! CJ rpg ne demande aucune condition pour un partenariat, hormis le fait que votre forum doit avoir 10 membres minimum (rien ne sert de prendre en partenaire un forum qui coulera au bout de deux semaines car l'admin aura perdu espoir de ne pas voir de membres arriver par milliers....)

Alors, tout d'abord voici notre bouton. Choisissez la taille selon nécessite de votre forum.
88*33
UC

100*35
UC

Et maintenant, le petit formulaire, quand je dis petit c'est petit hein ;
Code:
*[b]Nom du forum[/b] :
*[b]Adresse du forum sans le HTTP ![/b] : Sans le "http"
*[b]Type de forum[/b] : RPG/Autre.
*[b]Contexte[/b] : En cinq six lignes.
*[b]Vos "STATS"[/b] : nombre de messages, membres, création... etc.
*[b]Votre bouton de partenaire[/b] : Taille obligatoire 88*33
*[b]On est où sur votre forum nous ?[/b] :
*[b]Vous voulez que nos deux forums soient TOP AFI ?[/b] : Oui/Non (si oui, votre bouton sera en PA, et le notre devra également figurer sur votre PA).
*[b]Échange de fiche ?[/b] : Oui/Non (si oui, merci de fournir un lien vers celle-ci, ou de la placer en "code" ci-dessous.

Voilà, y vous reste plus qu'à remplir tout ça et attendre l'arrivée d'un admin :3
Le staff se réserve le droit de refuser une demande pour X ou Y raisons.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
June
nice to meet you !


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:21

Bien le bonjour à vous ♥ ;
Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.

Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.
PS spécial crazyjourney : j'adore votre pa avec l'effet accordéon :baaave: & seigneur des anneaux quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ici je suis le roi*

MJ staff.

hi everybody, i'm
MJ staff.
nice to meet you !

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Je suis là pour écouter, mais tu ne sauras pas où je suis.

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:39

Very Happy Bonjour Smile

C'est assez motivant d'écouter le seigneur des anneaux II sur ma TV, de travailler sur ce forum et constater qu'une offre d'aide de votre part se trouve précisément ici, alors même que la section n'est pas terminée Very Happy

Une fois nos boutons terminés, (je pense avant la fin du week end), j'inscrirai CJ sur ce top site, qui ne peut nous être que bénéfique samy4

Merci de votre demande, à très vite l4
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-journey.forumgaming.fr
Ici je suis le roi*

MJ staff.

hi everybody, i'm
MJ staff.
nice to meet you !

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Je suis là pour écouter, mais tu ne sauras pas où je suis.

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:35

MAJ du topic, une fiche/formulaire est à votre disposition, postez vos demandes ci-dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-journey.forumgaming.fr


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HORS RPG. :: Questions ✖ Idées ✖ Partenariats.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit