Hey !

Bienvenue sur le forum, tu n'es pas membre, ou alors tu n'es pas connecté, saches que le forum n'est pas terminé.
Cependant tu peux t'inscrire, tu peux même poster dans la section Question X Idées X Partenariat. Si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur en postant, et pouvoir éditer ton post, un compte Invité est à ta disposition.

ID :Compte invité ; Mot de passe : invitée.

Bon jeu et bonne visite Smile
Hey !

Bienvenue sur le forum, tu n'es pas membre, ou alors tu n'es pas connecté, saches que le forum n'est pas terminé.
Cependant tu peux t'inscrire, tu peux même poster dans la section Question X Idées X Partenariat. Si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur en postant, et pouvoir éditer ton post, un compte Invité est à ta disposition.

ID :Compte invité ; Mot de passe : invitée.

Bon jeu et bonne visite Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CBR, the cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: nouveau ::

Chou Baka Ruins

hi everybody, i'm
Chou Baka Ruins
nice to meet you !

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ici et là, en franche comté :)

CBR, the cat ! Empty
MessageSujet: CBR, the cat ! CBR, the cat ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:54

Je suis nouveau et voilà mon CV.

Ce compte est un double compte (jacter la mention inutile) ;
Citation, ou mot favori de votre personnage
: "C'est comme aller chercher isengard au Morodr."

Nom et prénom du personnage : Nommé Chou dans le Nord, Baka dans les pays de l'Est et Ruins par ses proches, le chat reste communément appeler Chou Baka, ou Ruins ou encore CBR.
Son âge : 450 ans humains.
Il est du groupe FROM the lord of the Rings, ou From de 21st Century ? : Autres. - From LOTR.
Tu peux décrire rapidement ce qu'il fait dans la vie, et toussa toussa : Petit chat voyageant avec diverses personnes, il aide les gens, et malgré sa petite taille, reste un personnage clé.
Équipement : Rien.
Race du personnage : Inconnue.
Tu as besoin de l'aide d'un Seigneur Crétin ? : Je connais mon forum voyons xP (en gros un parrain).


Histoire d'un aller et retour chapitre 1.
Caractère du personnage : Chou Baka est un personnage amical, et très calme, jamais de prises de tête, et toujours serein, à la fois intrépide et foufou, c'est un très bon allié, mais également un bon ami, en qui la confiance ne sera jamais ébranlée. Une vraie personne, sur qui l'on peut compter !
In the past : Chou Baka est né dans les Terres du Nord, en Terre du milieu. Un gros poil, de gros yeux, et la paroles ! sa mère il ne l'a jamais connue, mais il fit le choix d'en garder un bon souvenir, l'idéalisant quelque peu. Un chat, dans une montagne blanche de neige, et ce froid.... Il quitta vite les monts pour descendre sur les terres au climat plus continentale. Mais il fut dupé ! Le combat, la mésentente, et des soldats humains, du moins Ruins pense qu'ils étaient humains), vacillaient de route en route, il cherchait, pillaient, violaient, détruisaient. Le monde des hommes étaiet crul. il s'installa alors dans une forêt Elfique, préférant de loin le climat doux et quelque peu équatorial qui y régnait, mais également le clame et le confort... Pendant 400 ans, le chat vécu dans des forêts éfliques... Puis à l'âge de 406 ans et quelques, il commença à se lier d'amitié, de compassion et d'autres sentiments, pour des elfes, puis des hommes (etc) qu'il accompagna leur quête durant. Tous de grands hommes, bien que CBR aimait plus la compagnie des femmes, qu'il trouvait plus joyeuses, et plus douces. Quoi qu'il en soit, le jeune chat, si je puis dire, découvrir d'Est en ouest la terre du milieu, ses secrets son passé et d'autres ! Il en apprit plus sur La Terre du milieu, que n'importe qui, qui soit en vie actuellement, capable même de rivaliser en savoir avec un Istari ! C'est pour dire à quel point CBR était devenu un chat à la fois sage et... poilu ?!
Le temps passa, et il se retrouva alors victime d'une chose horrible. La nuit d'un jour comme tous les autres, alors que son maître Sarbak dormait dans une tente d'un campement d'Hommes en Harad, ils furent attaqués, il y a de cela quelques mois, une nuit ordinaire vous dis-je ! Tous furent tués, l'ami de Chou Baka perdit également la vie. L'exécuteur, enfin, LES exécuteurs étaient les chiens de Sauron un puissant mage revenu à la vie dit-on... Depuis cet événement, le chat pourtant calme, intrépide mais également distant, ne s'attacha plus à un Homme. Il continua d'aider ses prochains, mais sans plus... Aujourd'hui il se dirige vers le Nord...
Il va faire quoi en Terre du Milieu maintenant ? :/ : Chou Baka va continuer d'aider les gens dans le besoin, mais également sans s'y attendre, prendre part à des événements quelques fois tragiques de l'histoire, et quelques fois universels ... mais pour cela vous devrez suivre ses aventures !


Je suis moi et toi tais toi =D.
Tu as un prénom ? : CLO
Comment tu connais le forum en faite ? : CLO
Il doit te plaire comme tu t'es inscrit(e). Tu aimes ? : CLO
Tu es disponible combien de temps en rôle play ? : CLO
Le code du règlement please =D : CLO


Revenir en haut Aller en bas
Ici je suis le roi*

MJ staff.

hi everybody, i'm
MJ staff.
nice to meet you !

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Je suis là pour écouter, mais tu ne sauras pas où je suis.

CBR, the cat ! Empty
MessageSujet: Re: CBR, the cat ! CBR, the cat ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:00

Que de chats ici :B
Je valide la fiche >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-journey.forumgaming.fr
 

CBR, the cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUIDE DU NOUVEAU. :: ♠ come and try. :: Tu es des nôtres !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit