Hey !

Bienvenue sur le forum, tu n'es pas membre, ou alors tu n'es pas connecté, saches que le forum n'est pas terminé.
Cependant tu peux t'inscrire, tu peux même poster dans la section Question X Idées X Partenariat. Si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur en postant, et pouvoir éditer ton post, un compte Invité est à ta disposition.

ID :Compte invité ; Mot de passe : invitée.

Bon jeu et bonne visite Smile
Hey !

Bienvenue sur le forum, tu n'es pas membre, ou alors tu n'es pas connecté, saches que le forum n'est pas terminé.
Cependant tu peux t'inscrire, tu peux même poster dans la section Question X Idées X Partenariat. Si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur en postant, et pouvoir éditer ton post, un compte Invité est à ta disposition.

ID :Compte invité ; Mot de passe : invitée.

Bon jeu et bonne visite Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INFOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ici je suis le roi*

MJ staff.

hi everybody, i'm
MJ staff.
nice to meet you !

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Je suis là pour écouter, mais tu ne sauras pas où je suis.

INFOS. Empty
MessageSujet: INFOS. INFOS. Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

INFOS sur les jeux.

Oyééé oyééé, s'il vous plait !
Voilà, un sujet vraiment vide, mais important, les jeux... alalala, une grande section avec des jeux débiles, stupides pouvant vraiment nous faire passer pour des singes... Vous pouvez proposer un topic de jeu (ouai, vous demandez à Papa MJ STAFF) en demandant l'autorisation via un topic ci-dessous (on voudrait juste éviter d'avoir 10 jeux rien de plus =) ).
Les jeux inactifs au bout de d'un mois seront 'corbeillés.' Un jeu qui n'aura pas été présenté ici au préalable, sera verrouillé et envoyé à la corbeille.

Postez ci-dessous le principe de votre jeu, avant de créer un nouveau topic ayant pour titre "NOM DU JEU".

Voilà voilà Very Happy HAVE FUN ! lord5
NOTE : Pour ceux qui auraient pas trop de temps ou d'inventivité un petit formulaire.
Code:
[b]NOM DU JEU [/b]:
[b]PRINCIPE en quelques mots[/b] :
[b]EXEMPLE de situation [/b]: (comme en math, donner un exemple du principe du jeu u____u)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-journey.forumgaming.fr
Ici je suis le roi*

MJ staff.

hi everybody, i'm
MJ staff.
nice to meet you !

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Je suis là pour écouter, mais tu ne sauras pas où je suis.

INFOS. Empty
MessageSujet: Re: INFOS. INFOS. Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:54

Citation :
Ajout d'un jeu par un admin : Clo ;
Nom du jeu : L'horloge ;
Principe : C'est connu, tu dis quelle heure il est, et ce que tu fais.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-journey.forumgaming.fr
 

INFOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HORS RPG. :: Games ✖ PLAY PLAY PLAY !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit